Les règles de vie du clan LADLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les règles de vie du clan LADLL

Message par canon_furtif le Sam 23 Jan - 18:30

I. La mentalité et le comportement

I.1- Le membre à obligation de saluer ses camarades de clan lors de ses connexions et déconnexions.

I.2- Le membre doit rester correct dans ses propos et respecter TOUS les joueurs sur tous les canaux à sa disposition. De plus toute insulte homophobe, raciste ou à caractère discriminant sera immédiatement sanctionnée par l’exclusion (il n’y a pas d’excuse valable à ce genre de propos).

I.3- Il est obligatoire de répondre à un supérieur hiérarchique lorsque ce que celui-ci vous adresse la parole pour demande de précision.

I.4- Vous ne pouvez pas simplement refuser un ordre. (Négocier reste possible)

I.5- Vous pouvez présenter vos exploits dans le chat de clan mais de manière la plus humble possible.

I.6- En cas d'absence prolongée (supérieure à 15 jours), ou d’impossibilité de participer à une activité collective organisée par le clan, veuillez signaler votre absence et sa durée à un Officier, par le moyen qui vous conviendra le mieux (canal privé, mail…)

I.7- Pour toutes invitations en activités, veuillez cibler vos invitations (exposez votre demande précise sur le canal clan) et ne pas spammez tous les membres.

I.8- Tous les joueurs devront activer leur chat écrit et vocal et désactivé le filtre d’obscénité (censure des mots normaux).

I.9- Si vous avez une question qui concerne un joueur du clan parlez-lui-en directement en privé.



II. L'investissement personnel

II.1- Le membre doit se connecter minimum une fois par semaine.

II.2- Le membre doit montrer son intérêt pour le clan notamment en accomplissant les objectifs minimaux réclamés par les officiers. (Geler un chars tier 6, un 8 et un 10 le mieux maitrisé et ou le mieux apprécié… Et l'équiper du mieux possible)

II.3- Afin de rester informés des activités du Clan, une consultation quotidienne du Forum LADLL est nécessaire, avec une attention particulière pour les Rapports de Réunions.

II.4- Lorsqu'une demande (installation, inscription) vous est spécifiée par un officier vous disposez d'une semaine (sauf durée différente spécifiée) pour la réaliser sinon vous risquez l'exclusion.



III. Les entrainements

III.1- L’entraînement hebdomadaire est actuellement fixé chaque samedi à 14H30 (chaque entrainement est annoncé dans la section Heures d'entrainement et news) pour une durée de 45 minutes minimum (Durée pouvant être allongée, sur la base du volontariat).

III.2- La présence en entraînement est très vivement encouragée, même si, IRL oblige, elle n'est pas formellement imposée. La présence en salle d’entraînement de tous les joueurs connectés est toutefois requise. Si vous êtes présent à l'ouverture d'une salle d'entraînement, ce créneau est obligatoirement réservé au clan.

III.3- Pendant les entraînements, seuls les Officiers ont la possibilité d'utiliser leur micro, les soldats et recrues passant à l’écrit (par souci de clarté, et pour une meilleure compréhension).

III.4- Les chats vocaux doivent être activés, et les interventions écrites les plus pertinentes possibles. (Habitude à prendre : éviter d’envahir le canal pour pas grand-chose)

III.5- L’entraînement est un outil destiné à favoriser la progression, collective et individuelle, des participants; ces derniers doivent se comporter avec le sérieux requis et ne doivent en aucun cas considérer l'exercice comme un défouloir ou un pur divertissement.




IV. Les bastions



IV.1- Lancer un Bastion est interdit pour les réservistes, recrues et soldat. (À savoir que vous ne pouvez pas faire de Bastion avec un autre clan : il est impossible d’être mercenaire lorsque l’on fait partie d’un clan.) Ils doivent être encadrés par les officiers qui en sont responsables.

IV.2- Les batailles en équipe sont autorisés avec l'accord d'un officier quelconque. Elles sont aussi librement autorisées avec d'autres clans.



Par souci d'honnêteté, nous tenons à vous informer que l’État-major LADLL prend note de vos actes et paroles, que cela soit (nous l'espérons) en votre faveur, ou bien en votre défaveur.. Si vous respectez toutes ces consignes, cela évitera aux officiers de faire la police et vous n'aurez aucun problème vis à vis du clan. Dans le cas contraire le haut commandement statuera sur votre cas et vous tiendra au courant des dispositions prises à votre sujet.


Merci de votre compréhension,

Cordialement,


CDT du LADLL
RAYON2LUNE

Votre accord aux règles du clan et celles de l'utilisation de Mumble (Créez un nouveau sujet et marquez Lu et approuvé : dans cette section)


Dernière édition par canon_furtif le Dim 24 Jan - 1:17, édité 2 fois
avatar
canon_furtif

Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 23
Localisation : Pommé dans la Drôme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum